Revêtement de sol de pierre en résine

Nous nous considérons comme des experts lorsqu’il s’agit d’un exemple de revêtement de sol extérieur en résine résine lié en pierre, en particulier pour les allées en résine. Esthétiquement agréable et résistant, le Revêtement de sol en pierre à liant de résine  crée une surface sans joint, sûre et attrayante qui transformera totalement n’importe quel endroit. Une excellente alternative à nos planchers de caoutchouc, les planchers de résine en pierre sont le revêtement idéal pour les endroits très achalandés, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, dans les environnements secs et humides.

Les avantages de sol de pierre en résine:

Au-delà de la finition attrayante, il y a de nombreuses raisons d’installer un revêtement de sol de pierre en résine  :

  • Une surface durable, résistante à l’usure, durable et nécessitant peu d’entretien.
  • Il est transparent et flexible
  • Il peut donner vie aux surfaces fatiguées
  • Résistant à la couleur et aux UV
  • La surface liée à la résine stable aux UV encapsule et protège l’agrégat dans un revêtement de résine, de sorte que la couleur de votre surface n’est pas dégradée par la lumière UV.
  • Résistance au glissement de 30,8 (humide) et 100,8 (sec). Selon la méthode d’essai SRT
  • Facile à nettoyer à l’aide d’un nettoyeur haute pression
  • Résiste aux produits chimiques et repousse les mauvaises herbes
  • Le sol de pierre en résine peut niveler les surfaces inégales et convient au revêtement du béton et de l’asphalte.
  • Il convient aux rénovations ou aux nouvelles installations, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, dans des environnements humides ou secs.
  • Il est possible de choisir entre des finitions poreuses et non poreuses (internes).

Quels sont les avantages d’un revêtement de gravier lié à la résine ?

Tout d’abord, c’est une surface sans joints, qui a toutes les qualités esthétiques d’une entrée de garage traditionnelle en granulats libres, sans les maux de tête. Il est posé sur du béton ou de l’asphalte. Son faible entretien, sa résistance chimique et sa stabilité aux UV font qu’il nécessite très peu d’entretien, si ce n’est le nettoyage.

Troisièmement, il est extrêmement polyvalent. À l’extérieur, il est idéal pour les entrées de garage, reproduisant l’aspect d’un revêtement écaillé lâche, et disponible dans une vaste gamme de finitions de couleur. À l’intérieur, avec un agrégat coloré de plus petite taille et un fini poli, il devient une surface de plancher extrêmement résistante à l’usure qui convient parfaitement à une vaste gamme de situations, des cuisines et salles de bains aux salles d’exposition commerciales, aux restaurants et autres.

Est-il facile de poser un revêtement de sol en résine ?

Bien que nos équipes d’installation expérimentées soient rapides et ordonnées, les planchers de résine sont un matériau coulé à l’eau qui nécessite des opérateurs qualifiés et expérimentés, la qualité de la finition dépend donc de la compétence et de l’expérience des installateurs. Heureusement, nos équipes internes sont hautement qualifiées et expérimentées et travaillent avec ce matériel tous les jours.



Laisser un commentaire