Comment choisir le bon liquide pour sa cigarette électronique ?

Lorsque vous choisissez de vous y mettre au vapotage, il est important de bien choisir votre liquide pour votre cigarette électronique. En effet, c’est ce liquide qui contient toute la saveur et la nicotine que vous allez fumer. Ainsi, pour faire le bon choix, nous allons découvrir dans cet article les astuces pour acheter votre premier liquide pour cigarette électronique.

Avec une multitude de choix, comment s’y retrouver ?

Saveur d’abord

La première chose à considérer lors de l’achat d’un liquide pour une cigarette électronique est la saveur. Même si tous les autres paramètres comme le teneur en nicotine, le rapport de PV/VG, etc. sont importants, si vous n’aimez pas la saveur cela ne sert à rien. Heureusement, les liquides de cigarettes électroniques se déclinent dans presque toutes les saveurs possibles: fruitée, alimentaire, cocktails et bien sûr, les mélanges de tabac.

Les vapoteurs débutants choisissent souvent des mélanges de tabac qui correspondent à la saveur de leurs anciennes marques de cigarettes. De nombreux fabricants de e-liquides le savent et créent différents mélanges de tabac qui imitent le goût des marques de cigarettes populaires.

Ensuite, les utilisateurs deviennent plus aventureux et commencent à essayer divers mélanges aux saveurs fruitées ou d’alimentaires. Certains préfèrent les arômes alimentaires comme les gaufrettes, les gâteaux ou même les pizzas, tandis que d’autres préfèrent les fruits aux raisins, à la pastèque ou à la mangue. Il existe également des mélanges de mélanges de fruits, d’aliments et de tabac pour créer de nouvelles saveurs exotiques.

C’est par la suite qu’entre en compte la nicotine

Le teneur en nicotine

Il est clair que quand on veut remplacer le tabac sèche, il faut quelque chose qui contient de la nicotine. En effet, la dépendance à la nicotine ne disparaît pas. C’est pourquoi les liquides pour cigarettes électroniques en contiennent.

Donc, une fois que vous avez choisi la saveur qui vous convient, l’étape suivante consiste à déterminer la concentration de nicotine dans votre liquide pour cigarette électronique.

Il existe plusieurs niveaux de teneur en nicotine dans ces liquides. Premièrement, le liquide contenant 6 mg de nicotine ou moins. Ces e-liquides sont destinés aux fumeurs qui ne fument pas plus de 10 tiges de cigarettes par jour.

Ensuite, les liquides avec une dose de nicotine entre 9 mg à 16 mg. Ces flacons sont conçus pour les fumeurs avertis qui consomment plus de 10 tiges à un paquet de cigarette par jour.

Et enfin, la dose élevée : Ils contiennent entre 18 mg à 36 mg de nicotine et sont pour les grands fumeurs qui inhalent plus d’un paquet de tabac par jour.



Laisser un commentaire