Un service de renseignement privé qui se consacre à la satisfaction client

service client 24/24 7/7

Depuis avril 2006, ce sont les numéros de type 118 XYZ qui remplacent le légendaire 12 de France Télécom. Ils sont donc les actuels fournisseurs de renseignement téléphonique qui ont le privilège d’avoir accès l’annuaire universel : un outil pratique pour obtenir un numéro ou une adresse. Ainsi, ils ont la possibilité de vous communiquer rapidement les informations vous permettant de contacter les services ou les particuliers de votre choix.

Le service de renseignement du 118 412

De nos jours, il existe plusieurs moyens pour trouver des informations surtout avec la présence d’Internet qui une immense base de données virtuelle. Mais si vous êtes à la recherche du numéro d’un professionnel ou d’un particulier, du service client d’une marque, d’une assistance, d’un opérateur téléphonique, un garagiste, un coiffeur, par exemple, le mieux est toujours de contacter un numéro de type 118 XYZ comme le 118 412.

C’est un service de renseignements téléphonique universel et éventuellement de mise en relation. Ce service est composé d’une équipe d’opérateurs expérimentés et qualifiés. Ils sont à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7. Soucieux de satisfaire leurs usagers, nos opérateurs sont formés pour vous aider au mieux, ils sont en mesure de vous renseigner sur le numéro de téléphone du SAV de votre choix grâce à une base de données actualisée régulièrement. Du coup, plus besoin de chercher des heures le bon numéro du service client dont vous avez besoin, les opérateurs de notre service vous renseigneront immédiatement le numéro du bon interlocuteur.

L’utilisation de l’annuaire universel

Tous les fournisseurs de renseignements téléphoniques accessibles par un numéro commençant par 118 sont en mesure de répondre à toute demande de recherche d’un numéro. En effet, ils ont en leur disposition l’annuaire universel. C’est un outil leur permettant de vous communiquer le numéro que vous recherchez que ce soit fixe ou mobile, d’un particulier, d’un professionnel ou d’une société inscrits sur les listes d’abonnés des différents opérateurs, et ce, quel que soit l’opérateur. Cette base de données existe grâce au fait que l’ensemble des opérateurs fixe et mobile communiquent leurs listes d’abonnés inscrits à l’annuaire aux fournisseurs de services de renseignements.

L’utilisation de l’annuaire universel oblige les fournisseurs de services à respecter des conditions d’accès aux listes et la mise à jour périodique de ces listes. L’appel à un tel service garantit donc au consommateur l’exhaustivité, l’homogénéité et la mise à jour fréquente des bases de données du service de renseignements appelé.

Dans la plupart des cas, ces services de renseignement sont payants, bien que leur tarif soit défini par l’éditeur de chaque service, ils sont facturés par l’opérateur de téléphonie, fixe ou mobile, utilisé pour appeler

Le service d’annuaire inversé du 118 412

À l’inverse de l’annuaire que tout le monde connait, un annuaire inverse est un service qui vous permet de retrouver le titulaire du numéro dont vous disposez. Plus précisément, il vous permet de retrouver l’identité et l’adresse d’un abonné. Il peut être utilisé de deux différentes manières : manuellement, par consultation au coup par coup ou automatiquement, par les services de présentation du nom. En d’autres termes, à chaque fois qu’un appel est reçu, le réseau consulte un annuaire inversé pour identifier l’appelant à partir de son numéro, et cette information est communiquée au destinataire avant qu’il ne décroche.

Les opérateurs du 118 412 sont tout à fait aptes à vous offrir ce service. En cas d’appel en absence avec un numéro inconnu, qu’il soit fixe ou mobile, nos opérateurs pourront vous indiquer dans les plus brefs délais le titulaire. Un renseignement qui vous sera d’une grande aide avant de le recontacter. Ce service d’annuaire inversé s’étend dans tous les pays d’Europe et d’Amérique du Nord.

 



Laisser un commentaire