Utiliser instagram pour promouvoir sa marque

followers instagram

Grâce au développement de la technologie et la prospérité des réseaux sociaux, les entreprises ont à leur disposition de nombreux outils pour faire connaître leur produit. Parmi ces plateformes, Instagram réunit plusieurs milliers de marques et entreprises désireuses de se faire connaître. Ce réseau social offre aux professionnels de nombreuses manières de faire connaître leur signature.

S’inscrire comme étant une entreprise

Sur Intagram, il y a une grande différence de fonctionnalités entre un compte pour simple utilisateur et une entreprise. Pour une meilleure visibilité de votre marque, pensez à vous offrir un compte d’entreprise.

Optimisé pour les professionnels, ce genre de compte permet d’accéder à l’option “promouvoir”. Cette dernière permet de publier un grand nombre de produits. Vous avez aussi la possibilité de faire une campagne publicitaire sur une durée sélectionnée ou encore viser un public particulier.

Réaliser des concours

Vous pouvez aussi promouvoir votre marque en créant des concours. Ce genre d’évènement maintiendra votre compte d’entreprise actif tout en lui garantissant un gain de visibilité. De nombreux nouveaux profils vont s’intéresser au jeu et à son organisateur. C’est ainsi que vous allez gagner de nouveaux abonnés, des likes et aussi des commentaires sur vos contenus.

La technique consiste à mettre une photo de votre nouveau produit et d’inciter les instagramers à réagir sur le post. Certains feront des commentaires positifs, d’autres préfèrent le partager. Seules la multiplication et la visualisation de l’image vous aident à faire connaitre votre marque.

Vous pouvez également inviter les utilisateurs à publier une image ou une vidéo représentant votre boite. La meilleure publication choisie remportera une récompense. Cette activité vous garantira un nombre d’abonnés croissant et une visibilité accrue sur Instagram.

Attirer des followers

Le nombre d’abonnés dicte votre popularité sur Instagram. Lorsque vous êtes populaire grâce à votre grand effectif de followers, vous n’aurez pas de difficultés à attirer de nouveaux abonnés. Une entreprise qui possède déjà un certain nombre de followers à son actif a aussi la chance d’attirer plus de profils par rapport à un nouveau venu.

Alors, quand on débute sur Instagram, comment attirer des abonnés ? Sachez que vous avez la possibilité d’acheter des abonnés instagram. Cette solution permet d’acquérir un nombre important de followers en un clic. C’est un bon coup de boost pour une enseigne souhaitant se faire rapidement une place sur cette plateforme. Vous pouvez choisir une offre qui correspond à votre budget et vos besoins.



Laisser un commentaire