Comment simplifier la rédaction de vos contenus sur vos pages

Connaissez-vous les outils de paraphrase de texte ?

Comme surfer sur Internet est une pratique très courante de nos jours, il suffit d’un clic pour obtenir des informations sur n’importe quoi. Cependant, l’information que nous obtenons en réponse n’est pas toujours exactement ce que nous voulons. Ensuite, nous survolons le paragraphe sous chaque lien afin de comprendre de quoi il s’agit réellement. Ces paragraphes ne sont que des résumés de l’article principal.

Il y a un nombre illimité d’articles, de pages Web, de nouvelles, de blogs, de recherches et d’autres données sur Internet, et il est sûrement impossible de résumer manuellement chaque article. Et chaque minute de chaque jour, beaucoup plus d’informations nouvelles sont téléchargées sur Internet. L’un des exemples populaires est de faire une paraphrase concise de longs articles d’actualité, mais il existe de nombreux autres exemples qui peuvent être utiles sur une base quotidienne.

Les outils de reformulations automatique

Les moteurs de recherche tels que Yahoo, Google et Bing utilisent des outils de reformulation de texte  de texte pour tous les documents longs. Un résumé est essentiellement un algorithme qui sélectionne les phrases les plus importantes d’un document texte, et les présente dans un format structuré et lisible mais avec des textes réduits.

Les outils de reformulation automatique de texte utilisent deux approches principales, qui sont les méthodes extractive et abstraite.

La portée de la récapitulation du texte est classée en fonction de son type d’entrée, tel qu’un document multiple ou unique, de sa finalité, telle que générale, détaillée par domaine, basée sur des requêtes, ou de ses moyens de sortie (abstracts ou extractifs).

Les différentes méthodes de reformulation

La méthode extractive de reformulation de texte extrait les phrases et les phrases du document source de base afin de créer le résumé. Elle implique des techniques différentes de celles qui consistent à décider de la pertinence d’une phrase par rapport à la signification de la source.

La méthode abstraite de reformulation de texte produit des phrases et des expressions complètement nouvelles pour en déduire la signification du document source. Il est plus difficile et ses résultats sont plus réalistes puisqu’il est finalement utilisé par les humains. Cette méthode sélectionne et compresse le contenu source, mais peut être constituée de mots absents dans le document source.

La méthode d’extraction de reformulation est plus largement utilisée en raison de sa disponibilité et de son approche plus facile. Cependant, la méthode abstraite est considérée comme offrant des solutions plus universelles au problème de l’abstraction. En principe, les phrases d’un document texte sont extraites d’un générateur de résumé pour établir un élément clé et produire un contenu organisé et lisible par lui-même. Cette application se concentre principalement sur l’extraction de résumés en passant au peigne fin les documents encombrants et génère les points clés nécessaires. La reformulation manuelle d’une grande quantité de texte est généralement très frustrant et, surtout, prend beaucoup de temps. Cependant, de nos jours, les parajuristes, les analystes, les gens d’affaires, les universitaires et les universitaires doivent parcourir quotidiennement une énorme quantité de contenu et consacrer beaucoup de temps à l’évaluation du type de contenu. Cependant, des outils de synthèse ont permis d’en extraire des points essentiels et de produire des synthèses utiles qui permettent une évaluation instantanée de l’ensemble du contenu.



Laisser un commentaire