Comment porter un sweatshirt vert foncé

Comment porter un sweatshirt vert foncé pour homme : Paradez vos côtelettes à la mode masculine en combinant un sweatshirt vert foncé et un jean skinny déchiré noir pour un look décontracté. Parmi la multitude de façons de compléter ce look, nous préférons les baskets hautes en toile noire.

Mode masculine

Paradez vos côtelettes à la mode masculine en combinant un sweat-shirt vert foncé et un jean skinny déchiré noir pour un look décontracté. Parmi la multitude de façons de compléter ce look, nous préférons les baskets hautes en toile noire.

Comment porter un sweatshirt vert foncé pour hommes :

Si vous êtes en mission pour une tenue urbaine mais aussi élégante, portez un sweatshirt vert foncé avec un jean skinny déchiré noir. Une paire de chaussures de sport en daim gris est un excellent choix pour compléter votre ensemble.

Combinaison décontractée

Un grand oui à cette combinaison décontractée d’un sweatshirt vert foncé et d’un jean bleu clair ! Introduisez une paire de chaussures de sport anthracite dans l’équation pour injecter un soupçon de nonchalance élégante dans votre look.

Pour une touche plus habillée

Il suffit d’opter pour un sweatshirt vert foncé et un jean skinny bleu déchiré pour se démarquer. Pour une touche plus habillée, ajoutez au mélange une paire de baskets vertes. Il suffit d’opter pour un sweat-shirt vert foncé et un jean skinny bleu déchiré pour se démarquer. Pour une touche plus habillée, ajoutez une paire de baskets basses vertes au mélange.

Un sweatshirt vert foncé et un jean skinny bleu sont des incontournables de la mode masculine. Complétez votre look avec des baskets basses en cuir imprimé blanc et le tout s’harmonisera à merveille.

Un sweatshirt vert foncé et un pantalon de survêtement noir

Un sweatshirt vert foncé et un pantalon de survêtement noir sont une bonne tenue à ajouter à votre répertoire décontracté quotidien. Apportez une touche plus décontractée à cette tenue avec des chaussures de sport blanches et rouges et des chaussures de sport marine. Vous pouvez commander votre Sweat vert sapin sur : https://www.tranquilleemile.net/produit/le-forestier-sweat-homme-vert-sapin/

Couple idéal

Un sweatshirt vert foncé et un jean skinny déchiré bleu marine constituent un couple idéal à avoir dans votre répertoire de style actuel. Une paire de baskets basses en daim bleu augmente instantanément le facteur style de votre ensemble.

Une allure incroyable

Vous avez la preuve qu’un sweatshirt vert foncé et un jean bleu clair déchiré ont une allure incroyable lorsqu’ils sont combinés dans une tenue décontractée. Une paire de baskets basses en cuir blanc amplifie immédiatement le facteur style de votre look.

Faire ressortir votre côté chic

Pourquoi ne pas choisir un sweatshirt vert foncé et un jean skinny bleu clair déchiré ? En plus d’être très pratiques, ces deux articles sont très beaux lorsqu’ils sont associés. Pour faire ressortir votre côté chic, complétez votre tenue avec une paire de bottes chelsea en daim marron foncé.



Laisser un commentaire