Avis sur Laykoto.com : un blog à Madagascar entre lifestyle, sortie et cuisine…

Laykoto.com est un blog à Madagascar lancé en 2020, mais créé par un blogueur en activité depuis plus d’une dizaine d’années. Actuellement, il s’agit de l’un des seuls blogs à Madagascar uniquement dédiés aux hommes, ce qui a fait de la plateforme une référence dans le monde du lifestyle et de la mode masculine pour beaucoup d’hommes malgaches.

Qui se cache derrière Laykoto.com, ce blog masculin à Madagascar ?

Derrière Laykoto.com, on trouve un passionné d’écriture, qui est non seulement un rédacteur web/blogueur, mais aussi un photographe malgache.

Malgré sa récente création, ce blog malgache cumule déjà plusieurs visites. De plus, Laykoto est aussi présent sur Facebook et Instagram, où il est suivi par des milliers de socionautes.

C’est cette notoriété qui a valu à laykoto.com d’être un influenceur malgache.

Dans ce blog malgache, ce blogueur a choisi de mettre en valeur la vie quotidienne à Madagascar de la façon la plus humble possible. Car comme il le dit, sa plateforme se veut modestement être une vitrine du mode de vie des Malgaches, une population au cœur tendre.

Un blog à Madagascar destiné aux hommes dynamiques

La ligne éditoriale de Laykoto.com est à l’image du blogueur malgache qui le tient, un homme inconditionnel de mode et des tendances à Madagascar.

Laykoto.com est à la fois un blog mode et lifestyle masculin et un blog de vie quotidienne. Vous y trouverez également des idées de sortie à faire à Madagascar. Bref, le blogueur écrit selon ses inspirations du moment.

Qu’est ce qu’on trouve sur le blog malgache laykoto.com ?

Laykoto.com est particulièrement apprécié des hommes amateurs de mode. La plateforme renferme une mine d’information sur le sujet.

Ce blog à Madagascar s’adresse également aux hommes un peu « machos », puisque l’auteur parle surtout de ses vécus et propres expériences, pour le plus grand malheur des dames.

Visiter le blog malgache laykoto.com vous permet d’en savoir davantage sur les dernières tendances qui a marqué Madagascar, mais également d’avoir des inspirations pour s’habiller et baigner dans le lifestyle.

Le site est très bien conçu et les internautes trouveront en quelques clics seulement les conseils et nouveautés dans le sujet recherché. Les photos présentes sur le blog sont d’ailleurs de très bonne qualité puisque Laykoto est également photographe. Aussi, ce blogueur à Madagascar a décidé de nous faire part de cette passion pour la photographie à travers sa catégorie « passion photo ».

La rubrique « vitrine » de laykoto.com

Si vous aimez consulter le blog à Madagascar laykoto.com, vous apprécierez certainement la partie « vitrine ». Dans cette rubrique, le blogueur nous confie ses coups de cœur, mais aussi ses coups de gueule, et pas uniquement en matière de mode. On y retrouve de tout, que ce soit des sujets d’actualités ou des faits marquants.

Bref, le blogueur vous parlera de sa vie quotidienne en tant qu’homme à Madagascar, ce qui permettra facilement aux messieurs de tout horizon de s’identifier facilement à travers les billets publiés régulièrement sur la plateforme.

Voyagez à travers Madagascar avec Laykoto.com

Par ailleurs, Laykoto.com nous partage ses différentes sorties et nous renseigne sur ses bons plans. Il décrit les choses ou les endroits à découvrir ou à faire, ce qui vous permettra de préparer vos sorties. Les idées de sorties que vous retrouverez sur ce blog à Madagascar sont d’ailleurs plus utiles que certaines guides dédiées à ce sujet.

Laykoto teste des « gouters » pour nous !

Laykoto.com est également un blog pour tester des spécialités culinaires malgaches. Il n’hésitera pas à préparer de bons plats et à vous offrir des conseils pour bien cuisiner.

Ainsi, sur la rubrique « food », vous retrouverez régulièrement des conseils présentant des casse-croutes et des collations à essayer.



Laisser un commentaire