Si vous êtes un nouveau propriétaire de restaurant, vous savez probablement que votre cuisine commerciale joue un rôle essentiel dans le succès de votre entreprise. L’équipement que vous devrez acheter est l’une des parties les plus chères de votre cuisine commerciale. Selon le type de nourriture que vous servirez, les besoins de votre cuisine commerciale varieront. Cependant, il existe certains types d’équipements de base dont la plupart des restaurants ont besoin. Pour trouver le bon élément, voici quelques astuces.
Des équipements de haute qualité
Avec un équipement de cuisine de restaurant de qualité, votre personnel de cuisine bénéficiera d’outils puissants qui les équiperont pour cuisiner et préparer des aliments rapidement. Non seulement cela permettra aux clients d’être servis rapidement, mais cela peut également augmenter le nombre de clients que votre restaurant est en mesure de servir en une journée. La productivité dans votre cuisine est assurée de bénéficier lorsque vous disposez d’équipements puissants. Lorsque vous ferez votre choix pour un équipement nouveau ou mis à niveau, vous voudrez tenir compte de vos processus de préparation des aliments sur la table inox professionnelle. Cela vous assurera d’avoir tous les outils nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de votre cuisine à long terme. Des sélections durables et de qualité pour l’équipement de restaurant commercial soutiendront votre personnel de cuisine à l’avenir.
Les équipements pour frire les aliments
Les aliments frits jouent un rôle important dans n’importe quel menu, qu’il s’agisse de créer de délicieux plats d’accompagnement avec la quantité parfaite de croquant ou de les faire frire dans un fish and chips. Avec un choix de tailles, de capacités, de puissance et de conception, il existe une friteuse commerciale pour répondre aux exigences de n’importe quelle cuisine. Vous pouvez la mettre près de votre table inox professionnelle pour embellir votre cuisine. Les développements plus récents sur le marché des friteuses signifient que la filtration de l’huile joue désormais un rôle majeur dans les cuisines commerciales. Que vous choisissiez des filtres intégrés ou des systèmes de filtration d’huile indépendants, c’est la voie à suivre pour les entreprises qui cherchent à prolonger la durée de vie de l’huile et à économiser de l’argent. Introduisant une méthode de cuisson alternative pour les entreprises qui ont besoin de plus qu’un four et une plaque de cuisson, les grils commerciaux font désormais partie intégrante d’une cuisine de restaurant moderne.
Les équipements pour la réfrigération
Les réfrigérateurs commerciaux sont l’un des premiers éléments de toute liste d’inventaire d’équipement. Non seulement ils sont requis par la loi, mais les réfrigérateurs sont également nécessaires pour garder vos aliments aussi frais que possible aussi longtemps que possible. Les réfrigérateurs prolongeront la durée de vie de vos ingrédients, vous aidant à économiser de l’argent et vous permettant de servir des plats frais tous les soirs. Il existe de nombreux réfrigérateurs commerciaux parmi lesquels choisir, et les restaurants peuvent en avoir plusieurs qui sont utilisés à des fins différentes. Par exemple, vous pouvez avoir un réfrigérateur utilisé strictement pour les légumes et réglé juste à la bonne température pour les garder frais. Lorsque vous choisissez des réfrigérateurs, tenez compte de la taille et de la capacité dont vous aurez besoin. Par exemple, un restaurant de 100 places aura besoin de plus qu’un petit café. Selon le restaurant, un réfrigérateur de préparation peut être nécessaire. Ceux-ci ont des comptoirs montés sur le dessus. Vous pouvez également avoir besoin de réfrigérateurs de marchandises pour vos clients.