Dans l’univers de l’entrepreneuriat, une bonne communication auprès de ses cibles constitue la clé du succès. Il est vrai que grâce à l’essor de la technologie, le marketing digital a acquis de la popularité. Cependant, cette stratégie de communication n’est aucunement palpable à la différence de la communication par l’objet. Aussi, pour survivre et réussir dans un monde hautement concurrentiel, une entreprise doit se servir de ces 2 stratégies publicitaires, qui se complètent. Si vous cherchez ainsi un support de communication pour votre marketing par l’objet, voici donc 3 bonnes raisons de privilégier la gourde publicitaire.
Opter pour la gourde sport personnalisable pour promouvoir sa marque
Les évènements sportifs comme les tournois, les championnats, les compétitions, etc., sont des occasions incontournables pour une entreprise, si celle-ci veut faire de la publicité. Si vous souhaitez en effet toucher un large panel de prospects et faire la promotion de votre marque, faire du marketing par l’objet lors de ces évènements est une brillante idée. En effet, que vous soyez un partenaire officiel ou non lors d’un évènement sportif, la distribution de goodies publicitaires vous permettra de faire connaître votre marque auprès des participants ainsi que les supporteurs lors de ces manifestations. Ces derniers garderont ainsi un bon souvenir de ces moments.
En outre, la gourde sport personnalisable est certainement le goodies parfait à distribuer lors de ces occasions. Il offre en effet le moyen tant aux participants qu’aux supporteurs de chaque équipe de boire régulièrement de l’eau ou toute autre boisson qu’ils souhaitent consommer. Si vos partenaires commerciaux et vos clients participent également à ces évènements, n’hésitez pas à leur offrir ce cadeau d’entreprise afin de redorer votre image de marque. Et en apposant sur cette bouteille publicitaire votre identité visuelle (logo, slogan, nom de l’entreprise, photos, etc.), vous disposez d’un support de communication super efficace pour faire grimper votre visibilité et acquérir de la notoriété auprès d’un large public.
Le cadeau d’entreprise idéal à distribuer lors d’un team-building sportif pour motiver les collaborateurs
Il s’agit d’un évènement professionnel organisé par une entreprise en vue de faire une activité particulière comme le sport. Il consiste à rassembler, à motiver, à fédérer et à décompresser les salariés et les collaborateurs qui y travaillent. L’objectif de ce séminaire de motivation vise également à améliorer la cohésion des employés et à favoriser chez eux l’esprit d’équipe. Le team building sportif peut se porter sur diverses activités comme le paintball, la pétanque, la course à pied, etc. Aussi, pour booster la productivité et la motivation de votre groupe de salariés lors de cet évènement professionnel, offrez-leur une gourde sport personnalisable. Ce geste généreux leur fera certainement plaisir tout en stimulant chez eux un sentiment d’appartenance à l’entreprise.
Un accessoire toujours indispensable pour une communication durable
Une bouteille réutilisable représente un accessoire pratique et toujours utile dans le quotidien de chacun. Il est en effet important de bien s’hydrater régulièrement pour être en bonne santé, et cela, même si l’on ne pratique pas d’exercices physiques. Que ce soit vos prospects ou vos clients, incitez-les à s’hydrater pour leur bien-être physique en leur offrant une bouteille publicitaire. Étant réutilisable à la différence des bouteilles jetables, la gourde sport personnalisable vous permet ainsi de communiquer de manière durable.
Maximiser l’engagement client avec une gourde personnalisée
Intégrer une gourde sport personnalisable dans vos campagnes promotionnelles peut transformer chaque interaction en une opportunité d’engagement client. En utilisant des designs créatifs et en alignant le message de la marque avec les valeurs de vos clients, vous pouvez créer un souvenir durable. Ces gourdes, en étant régulièrement utilisées, servent non seulement de rappel constant de votre marque mais encouragent également une image positive de votre entreprise en promouvant un style de vie sain et écologique. C’est un moyen simple mais puissant de maintenir votre marque dans l’esprit des consommateurs tout en contribuant à leur bien-être quotidien.