Les conseils d’emballage à connaître lors du déménagement

La relocalisation est un processus que nous n’attendons jamais. Vous devez contacter les entreprises de services publics, nettoyer votre maison avant de partir, engager une entreprise de déménagement à l’avance , sans oublier d’emballer tous vos biens. Alors, comment emballer votre maison pour déménager ?
Parfois, vous devrez peut-être vous y rendre à une heure précise de la journée, car certaines épiceries ne reçoivent des envois qu’une fois par semaine. Vous aurez besoin des petites boîtes, des boîtes moyennes, des grandes boîtes, des boîtes lourdes et des coffres à vêtements.

Vous pouvez créer vous-même des boîtes pour garde-robe en utilisant une boîte assez grande et en ajoutant un rail en métal que vous pouvez trouver sur eBay dans différentes longueurs. De plus, vous aurez besoin d’un ruban d’emballage, du papier bulle, des vieux journaux, un film étirable pour meubles, un marqueur et des étiquettes.

Il existe des kits de déménagement complets en ligne que vous pouvez trouver pour un type différent de propriétés. Pour un appartement d’une chambre, un appartement de deux chambres, etc. Une autre option consiste à acheter le service d’emballage auprès d’une entreprise d’emballage et de déménagement. Les entreprises de déménagement ont différents types de boîtes qui conviennent à toutes sortes d’articles et peuvent faire tout l’emballage de façon professionnelle pour vous.

Comment faire ses valises pour un déménagement ?

Le temps qu’il vous faudra pour emballer tous vos articles dépend principalement de leur nombre. Toutefois, nous déclarons que vous devez commencer le processus d’emballage plus tôt. Donc, pour une grande maison, deux mois devraient suffire si vous emballez une boîte par jour. Pour les petites maisons, un mois devrait suffire. Bien sûr, ce n’est pas un nombre exact, mais vous voyez l’idée.
Commencez par les salles dont vous avez le moins besoin. Il est judicieux d’emballer d’abord les objets que vous n’utilisez pas quotidiennement. Les articles saisonniers que vous n’utilisez pas actuellement, tels que les outils de jardinage, les manteaux et les lumières de Noël, en sont des exemples parfaits. Cela causera un certain chaos, ce qui facilitera les déplacements, en lui permettant d’explorer les matériaux d’emballage.Emballez une pièce à la fois. C’est l’un des conseils d’emballage les plus importants qui, pour une raison quelconque, sont souvent négligés. Cela vous aidera à rester organisé et indiquera plus tard aux déménageurs, ou à ceux qui déchargent, quelle boîte va où.

Organisez une vente de garage ou donnez vos vieux objets non désirés à des œuvres de charité. Vos options sont donc nombreuses. Si vous avez des amis qui vous aident dans votre déménagement, demandez s’ils ont besoin de quelque chose que vous envisagez de vendre. Après tout, vous ne les payez pas et ils devraient obtenir quelque chose pour tous leurs problèmes.

Ne dépassez pas la limite de 30 livres pour une boîte. Vous pourriez avoir une blessure au dos ou l’une des boîtes pourrait ne pas être capable de supporter le poids. Emballez les articles légers dans de grandes boîtes et les articles lourds sont de petites boîtes. Ce conseil d’emballage à lui seul vous évitera énormément de douleur… Littéralement.
Remplir les espaces vides. Utilisez de vieux journaux, du papier d’emballage ou tout simplement de vieux chiffons pour combler les trous dans les boîtes. Cela devrait sécuriser les objets pour le trajet.

Étiquetez vos boîtes. Écrivez le contenu de chaque case avec un marqueur. Écrivez sur les côtés des cases et non sur les cases, car cela facilitera leur reconnaissance si elles sont empilées. Il est également conseillé d’utiliser une couleur différente pour chaque pièce. Demandez à vos enfants, si vous en avez pour vous aider. Les enfants adorent dessiner et colorier, alors quel meilleur moyen de réduire le stress lié au déménagement ? Ceci est juste une méthode pour aider vos enfants à faire face au déménagement.

Mettez des boîtes plus lourdes sur le fond. Des astuces d’emballage telles que celle-ci est peut-être du bon sens, mais il est important de les mentionner. En plaçant vos caisses lourdes sous les caisses plus légères, vous vous assurez que les articles fragiles ne seront pas écrasés pendant le déménagement. Cela est très utile pour emballer des livres dans des boîtes ou pour charger des meubles dans des conteneurs solides et à l’intérieur de véhicules. Éliminer les matières dangereuses.Préparez une boîte d’essentiels.

Comment traiter les matières dangereuses ?

Juste un bon renseignement, si vous embauchez des déménageurs : la plupart des entreprises ne transportent pas de matières dangereuses. Ceux qui le font ont un permis spécifique, mais ils sont généralement très rares et beaucoup plus chers.Les matières dangereuses peuvent être: des boîtes de peinture,produits de nettoyage contenant de l’eau de javel, les pesticides, amiante, des piles, des tubes fluorescents.

Beaucoup d’entreprises de déménagement comme demenagement tunisie ont l’équipement nécessaire pour le faire pour vous. Si vous devez emporter de tels objets avec vous, assurez-vous de les fermer le plus possible et de placer chaque type dans une boîte différente. Ce n’est pas une bonne idée de les mélanger. Fermez bien les boîtes et étiquetez-les.

Comment préparer une boîte d’essentiels ?

Un des conseils les plus importants en matière de déménagement que vous n’aurez jamais rencontré. Commencez à le préparer tôt, afin qu’il puisse être à moitié plein avant le jour du déménagement. Laissez de la place pour pouvoir ajouter plus tard des articles de dernière minute. Mettez cette boîte en derniers dans le camion de déménagement afin de pouvoir y accéder facilement une fois que vous aurez terminé votre déménagement.

Exemples de ce que votre boîte d’essentiel devrait contenir : des en-cas, des aliments en conserve ou en boîte, un ouvre-boîte, des ustensiles de cuisine, des casseroles et marmites, des serviettes et torchons, des articles de toilette, des fournitures pour bébés, de la nourriture pour animaux de compagnie (si vous en avez un), des manuels d’instructions pour toutes vos télécommandes d’appareils électriques, une trousse de premiers secours et un boîte à outils.

Et maintenant, vous savez comment préparer vos bagages pour un déménagement.



Laisser un commentaire