Comment acheter un Power bank ?

Vos gadgets modernes sont devenus plus intelligents et plus rapides, mais sont-ils assez solides pour résister à utilisation quotidienne ? Très peu de gadgets modernes répondent pleinement aux besoins de longue durée de la batterie et, avec la dépendance croissante vis-à-vis des smartphones / tablettes, il est devenu crucial d’améliorer cette durée de vie. Un Power bank personnalisé est devenu un accessoire essentiel  quotidien. Non seulement les Power Banks vous aident à rester connecté, mais ils constituent également une solution idéale pour les situations d’urgence.

Utilité d’un Power Bank

Le Power bank personnalisé a connu différentes étapes avant sa sortie officielle. Il est aujourd’hui disponible dans plusieurs tailles, formes, styles, couleurs mais dispose aussi de plusieurs caractéristiques à valeur ajoutée. C’est pour cette raison que le choix d’un Power bank n’est pas toujours très évident. Le prix n’est pas toujours un bon critère de choix. Avec les innovations technologiques actuelles, cela va au-delà. Voici la liste des points clés à retenir lors de l’achat d’un Power Bank.

Les critères de choix d’un Power Bank

Pour commencer, le plus important est la capacité du Power Bank publicitaire personnalisé. La capacité vient en mAh – nous suggérons que le plus puissant est toujours le meilleur, optez pour le meilleur mAh que vous pouvez vous permettre, il est toujours préférable d’en avoir plus plutôt que d’en manquer. Cependant, si vous avez souvent des prises de courant à votre portée – nous vous suggérons une taille moyenne, choisissez le mAh qui affiche le double de la capacité de sortie de votre batterie mobile ou le nombre total de gadgets à charger.

De nos jours, les power bank sont légers et durables, évitez les modèles trop volumineux. Il faut  également prêter attention au type de cellules – Lithium-ion ou Lithium-Polymère – utilisées dans la banque d’alimentation. Les cellules Li-poly sont plus compactes et offrent également une densité de charge plus élevée par unité de poids.

Pour améliorer la sécurité et les performances, achetez un modèle avec protection contre les surtensions (OVP), protection contre les surcharges (OCP) et protection contre les surchauffes (OTP) qui garantissent sa longévité contre les poussées de courant et la surchauffe pendant la charge et la décharge. Enfin, tout en prenant votre décision d’achat, assurez-vous d’acheter auprès d’une marque réputée qui garantira une qualité supérieure et une durée de vie plus longue. Les personnes qui cherchent à charger plusieurs appareils simultanément doivent opter pour un Power bank personnalsé avec deux ou plusieurs emplacements.



Laisser un commentaire